dimanche 19 octobre 2008

Challenge Inspiration - Catcharlotte & Kesia

A l'occasion du salon Création et Savoir-faire 2008, Catcharlotte et Kesia proposent de gagner des entrées en participant à un challenge. L'idée est de créer une page en s'inspirant du logo de l'évènement:


Voici donc ma page... (j'essairai de faire un scan plus propre demain)

Papiers: geta2z, s.e.i
Transparent: Colors Conspiracy
Tampon: Kesi'art, Artemio
Brads: making memories
Encres: StazOn Jet Black, Cotton White

Détourage des superbes papiers s.e.i de manière à ne garder que les feuilles.
Impression des fleurs Artemio à l'encre StaZon blanche sur le transparent.
Le tout a été positionné de manière à conserver le cercle irrégulier et rappeler la fleur au centre du logo.
La photo + l'accumulation de papiers + le mini journaling + les brads reproduisent la partie rectangulaire du bas du logo.

Je me suis bien amusée, vivement le prochain!

1 commentaire:

anasalgadoaguiar a dit…

pur le moments je n'ai plus

si je récupéré encore je te le dirai
amicalement
ana

donne moi ton mail

anasalgadoaguiar@gmail.com