dimanche 19 octobre 2008

Encore un blog de scrap!

Je m'étais dit non... la flemme... je ne referai pas de blog... de toute façon je scrappe pour le plaisir... et pas suffisamment pour en faire un blog... les gens vont être déçus de ne jamais voir de nouveautés...

Et pis il y a eu... ce challenge!

Et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ce blog est né!

Alors moi c'est Val, alias Petite Scrapule, j'ai 24 ans, je suis ingénieur en informatique et je suis accro au scrap (oui c'est compatible). Je m'y intéresse depuis 2 ans, mais je ne scrappe que depuis un an, et encore de façon très irrégulière. J'affectionne particulièrement le clean & simple et le freestyle, je n'accroche pas du tout avec le scrap européen, et j'adore la carterie.
Je dépense tous les mois une somme astronomique pour compléter ma collection de tampons, d'encreurs et de papiers, et je maudis les créateurs de sortir sans cesse des nouveautés.
A part le scrap, j'aime aussi mon chéri, les voyages, les soirées entre amis, les moments en famille, aller au resto, aller au ciné, et les sacs Lancel, mais je n'en ai pas car tout le budget passe dans le scrap :)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hihihi marrant ta description , et bien je suis contente que tu m'aies reconnu au salon , tu m'as l'air bien sympathique ! Je reviendrais sur ton blog bientôt !
Et longue vie à ton blog alors !
Bises
Nelloo