dimanche 24 juin 2012

Golden Week Craft Origine - Jeudi


Comme la plupart des scrappeuses, vous êtes certainement collectionneuse ou accumulatrice… Réalisez une page en vous inspirant des thèmes suivants : 
collection, accumulation, jamais assez, toujours plus !
Création multicolore, lâchez-vous !!!
Oui je suis une scrappeuse, une collectionneuse, une accumulatrice. Mais je trouvais que l'idée de prendre en photo mes papiers de scrap ou autre n'était pas assez original, par rapport à une vraie collectionneuse que je connais, et qui, elle, représente selon moi la personne idéale pour ce challenge.

La métacollection de Marilou Dantonnet. Je vous invite à visiter ce site surprenant et décalé à souhait, dans lequel l'auteur montre des photos de collections provenant d'horizons divers et variés. Certaines collections sont vraiment étonnantes comme les mouches de pêche, les boules de souris, ou les petits crayons finis (sur la page de scrap).

En plus pour ne rien gâcher, c'est ma page préférée du challenge :)

Aucun commentaire: