dimanche 24 juin 2012

Golden Week Craft Origine - Samedi

Ce blog revit un peu grâce à la Golden Week de Craft Origine. J'ai découvert cette marque pendant Version Scrap 2012, et quelle n'a pas été ma surprise de retrouver Virginia, avec qui j'avais participé à une formation Stampin'Up. Ce challenge est l'occasion pour moi d'utiliser enfin les tampons et autres produits acquis pendant le salon. Ca fait deux mois qu'ils me regardent partir au travail, préparer des ateliers, ou m'avachir devant la télé, en me soufflant "utilise nous, utilise nous".

J'ai fait les challenges au fur et à mesure, mais entre le travail, les journées pluvieuses, les obligations familiales, je ne trouve le temps de les poster qu'aujourd'hui, dernier jour du concours!
C'est parti pour "Samedi". 
Nous sommes SAMEDI, c’est le jour des courses et du shopping. 
Réalisez une page en vous inspirant des thèmes suivants : les courses de la semaine, la journée shopping, mon achat coup de cœur, ma plus grosse folie…
Une création aux couleurs acidulées et lumineuses.

Comme ce thème est bien tombé... Samedi est justement le jour où j'ai dévalisé les boutiques... en ligne! Ma carte bleue essaie encore de s'en remettre :)
Une page bien patouille avec les superbes tampons de la marque embossés. La technique est celle du Stampin Resist.

Aucun commentaire: