samedi 22 novembre 2008

Depuis 6h45...

Dans mon premier post, j'expliquais que je ne pouvais plus m'acheter de sac Lancel à cause du scrap. Eh bien un collègue à moi, ayant sans doute eu pitié de moi :), m'a généreusement laissé ses deux invitations pour une vente privée Lancel avec des bonnes affaires de -50 à -80%!! Seule contrainte: il fallait arriver à 8h aujourd'hui pour pouvoir entrer.

Je me suis donc levée ce matin à 6h45, prête à aller dévaliser l'entrepôt avec mon amie Shnouchie. Quand soudain quelquechose qui n'avait jamais dérangé personne, m'interpèle sur l'invitation: 29 novembre... c'est bizarre cette date me dit quelquechose... j'avais prévu de partir en WE... Mais donc... c'est pas aujourd'hui!

Du coup, j'appelle Shnouchie pour lui annoncer la super nouvelle, et depuis 6h45, plutôt que de retourner me coucher, je monte mes nouveaux tampons, et j'ai scrappé cette petite page C&S.

Papiers: Color Conspiracy (100% Urban Ethik)
Tampons: Bloomini Studio (le petit bout d'embellissement rond),
Florilège (le petit bout d'arbre de vie)


Une réa, une anecdote. Le week-end dernier, j'étais chez mon chéri et j'ai eu la folle envie d'utiliser les nouveaux papiers Color Conspiracy, les nouveaux tampons de Mel, l'arbre de vie de Florilège et mes nouveaux brads argentés. Comme je venais de réaliser une page sur fond noir ici, j'ai eu envie de scrapper sur fond blanc pour changer. Eh bien c'était pas pour cette fois, parce que j'avais oublié mon encreur noir chez moi! Les quatre, même. Pas moyen d'en retrouver un chez mon homme. Du coup, rebelotte, encre blanche sur fond noir. Finalement ça rend encore mieux.

Papiers: Color Conspiracy (100% Manitoba)
Tampons: Kesi'art, Florilège
Rubons: Kesi'art
Brads: Making memories (ils ont argentés mais ça passe mal au scan -et je parle pas de la photo)

Voilà pour ce matin! J'ai encore pleins de photos en réserve, il faut juste que je pense à allumer mon pc des fois.

2 commentaires:

anasalgadoaguiar a dit…

hJe Le jour devait venir. Le jour est venu; où je me dois, avec le plus grand plaisir, de vous souhaiter une année 2009 pleine de bonheur et de réussite.
 
Alors 2009 sera forcément une bonne année....:)

Je t’ai mise là coup de cœur
http://artblogracinha.artblog.fr/317909/mes-bog-coup-de-coeur/#addcomment


rien contre
bisou ana

anasalgadoaguiar a dit…

http://artblogracinha.artblog.fr/C'est le premier mai
Cherchons, cherchons...
Les brins de muguet.

Dans les bois, sur les talus,
Sentez, sentez...
Ces belles clochettes parfumées.

Regardez ce massif de fleurs :
Cueillons, cueillons..
Ce porte-bonheur.

plein de bonheur à toi ma crapcopine virtuelle