lundi 10 novembre 2008

Epuisée

Voilà! Je viens de passer 4 jours magiques au salon Création & Savoir-faire grâce aux places offertes par Sylvina, Liwou, Emilie et Maya (ordre chronologique), émerveillée comme une enfant dans un magasin de jouets. Résultat des courses:
- des heures et des heures passées au stand Stampin' up
- les nouveautés Colors Conspiracy de Noël (x2) + un restockage des autres collections (x2) (dont une partie offerte par Maya, merci!!)
- tous les papiers Sassafras Laas du salon
- la collection Offbeat de Basic Grey
- la collection de Noël de Fancy Pants (30x30 et 20x20) + la collection The daily Grind (20x20)
- la collection de Noël de My Mind's eyes (x 2)
- la collection de Noël de K&Company
- les nouveaux tampons Kesi'art!! + les nouveaux rubons + les nouveaux brads + les nouveaux stickers (dont une partie offerte par Kesia, merci!!)
- le petit bloc Noël de Toga (x 2) + le lot de tampons Noël + les rubons Noël
- 2 tampons et un set de tampons Florilège et la terrible envie d'en acheter pleeeins d'autres
- des tampons Artemio pour combler la frustration précédente
- des tampons Stamps Away (pour une bouchée de pain) et des tampons non montés chez la Fourmi Créative
- des tampons et des perforatrices de bordures Aladine, tous en super promo
- un nouveau massicot Fiskars
- une perforatrice d'angles (3 en 1) + une paire de ciseaux crantés + un kit de papiers et stickers sur le thème des vacances, le tout offert par Fiskars, merci Fiskars!! merci Liwou!
- de la poudre Pearl Ex et de la poudre à embosser noire pailletée
- 33 cardstocks Gaïa (petit clin d'oeil à Cécilia)
- du priplak chez Laura Pack
- des strass et des cartes A5
- 3 encreurs distress et une versamark
- tout le matériel de première nécessité comme du double face, des glue dots, des lames de cutter, du cut'n dry, un plioir, un embossoir....
- tous les make & take de Toga
- tous les make & take de Stampin 'up (certains ont même pris la place d'ateliers planifiés, priorité oblige) + des chocolats délicieux
- une petite soirée Fiskarette très sympa
- des ateliers avec Kesia & Catcharlotte, Scrapanath, Coquelicot, Kali et Marlène de CC, Ana Salgado, Cécilia Pieraccini designer de papiers Gaïa (x 2), Céline H créatrice de tampons Alyssiane (x 2, dont un de mixed média que j'ai découvert et que j'adore et que je referai!), et quasiment autant de projets à finir :)

Ce qui fait en tout 3x(19h-10h) + 1x(22h-10h) heures passées là bas, et pas un jour où je suis repartie moins chargée que le précédent! (merci d'ailleurs à ceux qui sont venus me chercher jeudi (JM et Ced) et vendredi (chéri) pour me décharger)

Du coup j'ai passé ma journée du lundi à ranger ranger ranger. J'ai vidé 6 grands tiroirs pour réaménager ma chambre et m'improviser une scraproom.
Donc les photos, les coups de coeur et les créations dans un prochain post.
Dure, la vie de scrappeuse!

2 commentaires:

Erika a dit…

puréeeee tout ça ????????
et bah dis donc, tu vas nous en faire de belle choses.
Bises

Anonyme a dit…

De rien !!
Je sais, j'ai mis un peu de temps à te répondre, mais je ne suis tombée sur ton blog que par hasard !
Liwou