vendredi 21 novembre 2008

Pas si floues -- Créations et Savoir-faire - Achat

Bon allez, je troque ma flemme de poster contre ma flemme de reprendre les photos (floues) de mes achats du salon.
Voici donc en images mes petites folies du salon (juste les papiers et les tampons, sinon on ne s'en sort plus)

Stand Color Conspiracy: un restockage de la collection Urban Ethik (x2), et surtout la nouvelle collection Manitoba de Noël (x2) en exclusivité! Ils ne seront en vente qu'en décembre, ne soyez pas jaloux!
+ quelques papiers indémodables des anciennes collections offerts par Maya.


Stand Kesi'art: les nouveaux tampons made by Melanie + les nouveaux rubons + les nouveaux stickers et les nouveaux brads offerts par Kesia pour ma participation au concours!


Stand La Fourmi Créative:

La collection offbeat de Basic Grey


La collection de Noël et The Daily Grind de Fancy Pants


La collection de Noël de K & Company


La collection de Noël My Mind's Eye


Des tampons, des tampons et des tampons (ceux en gélatine sont offerts par le magasin!)


Stand Le temple du scrap: Un méga restockage de papiers et chipboards Sassafras Laas


Stand Florilège Design: les tampons de la nouvelle collection Hiver (l'arbre de vie date d'un achat antérieur mais il était trop beau pour ne pas le mettre)


Stand Toga: La nouvelle collection de Noël + chipboards


Stand Universcrap: des milliers de cardstocks que je n'ai pas pris en photos parce que faute de batterie...


Les autres photos dans un prochain post!

1 commentaire:

Stef a dit…

Et bien belle collection !!!
J'ai vu que tout marché sur Flickr... ma réponse je pense est arrivée trop tard !
A bientôt !