samedi 1 novembre 2008

Stampin' up mon amour! - Découvrez Emilie, démonstratrice

Ok c'est vrai, je participe à tous les concours possibles et inimaginables pour essayer de gagner des places pour le salon, parce que j'ai décidé d'y aller 4 jours sur 5, alors j'essaie d'économiser au moins les frais d'entrée! Mais là, c'est une sacrée coïncidence je trouve!

Pour commencer, j'ai découvert la marque Stampin'up par bouche à oreille, et je suis tombée amoureuse de leurs produits. J'ai appelé leur standard pour contacter une démonstratrice, mais on m'a expliqué à ce moment-là qu'il fallait aller chez la démonstratrice ou accueillir un atelier chez moi. A l'époque complètement intimidée à l'idée de rencontrer pleins de nouvelles personnes qui faisaient de super belles cartes alors que je n'étais qu'une simple amatrice, j'ai un peu laissé l'idée de côté. Quelques semaines plus tard, j'ai été sur le blog de Val que je consultais déjà depuis un moment, homonyme oblige, et je lui ai commandé des papiers de scrap. Sachant qu'elle était démonstratrice Stampin-up, j'en ai profité pour lui demander des infos pour commander des produits. Comme elle était de Lyon, elle m'a recommandé l'une de ses filleules de Paris, Emilie! Le lendemain, Emilie m'a gentiment écrit pour me proposer de faire un atelier chez moi, mail auquel, faute de temps (et financièrement j'avais déjà beaucoup dépensé ce mois-ci :)), je n'ai pu donné suite rapidement. Je savais néanmoins que je la recontacterais bien assez vite. Quelques semaines plus tard, j'ai participé à une crop à Compiègne (accroscrap je ferai un post dessus un peu plus tard) durant laquelle Laëtitia est venue nous faire une démonstration Stampin' up. J'ai passé un très bon moment et cet atelier m'a rappelé à quel point j'étais intéressée par commander les produits, organiser un atelier chez moi, et de plus en plus par devenir moi-même démonstratrice! J'ai donc recontacté Emilie qui m'a gentiment donné tous les renseignements que je souhaitais obtenir sur la façon d'organiser un atelier et les conditions (quasi nulles) pour devenir démonstratrice. Je suis actuellement en train de regrouper des personnes intéressées pour organiser cet atelier (en fait il faut que j'en retire maintenant, faute de place!) qui aura sans doute lieu courant Novembre.

Tout ça pour dire qu'actuellement, Emilie fait partie intégrante de ma vie de créatrice fortement influencée par l'activité de Stampin'up (aussi bien en tant qu'hôtesse que démonstratrice).
Alors c'est certes pour participer à son tirage au sort, mais surtout avec un grand plaisir, et de manière personnalisée, que je fais un lien vers son blog: allez le voir il est extra et je suis trop contente d'accueillir bientôt une démonstratrice aussi douée!

_________

PS. Emilie si tu me lis, je n'ai pas la même adresse email sur ce blog, mais c'est bien moi Val :)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Trop gentil ton article!!!
J'ai hâte de venir faire cet atelier!!
Ta participation pour le tirage au sort est validée.
Bonne chance!